Avec tous les habitants de la planète, est-il possible qu'il y ait si peu d'options en matière de rencontres gays ? La réponse à la question de savoir pourquoi vous êtes toujours célibataire pourrait se trouver dans le miroir. Voici les six principales raisons qui pourraient vous empêcher de faire des câlins et de trouver l'homosexuel de votre cœur !
Vous êtes dans le besoin
Les mecs aiment l'indépendance. Ils veulent savoir que vous avez vos passe-temps, vos ambitions et vos intérêts, et non pas seulement les siens. Être sa pom-pom girl, c'est bien, et vouloir être autant que possible avec lui fait partie du fait d'aimer quelqu'un, mais il perdra tout intérêt si vous laissez votre identité devenir une copie conforme de la sienne. Les meilleurs petits amis et partenaires gays sont ceux qui se complètent, et non ceux qui comblent les vides de l'autre. Penser qu'un petit ami va combler le vide ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il ne peut pas compenser les domaines de votre vie qui ont besoin de votre amour et de votre attention. S'attendre à ce qu'il le fasse ne fera qu'accroître la frustration et le malheur. De plus, il sentira votre besoin à des kilomètres à la ronde. Soyez donc indépendant !
Vous êtes laid
OK, vous ne l'êtes pas vraiment, mais vous pensez l'être ! En fin de compte, si vous n'aimez pas ce que vous voyez dans le miroir, personne d'autre ne le fera. Certains attendent que d'autres valident leur attractivité. Et s'il est vrai que beaucoup de mecs convoitent les taureaux au corps parfait, la plupart des mecs ne correspondent pas à cette description (et la plupart des mecs ne le veulent pas non plus). Nous devons être ceux qui s'aiment, dans nos corps tels qu'ils sont. Le simple fait de posséder cette confiance en soi peut attirer d'autres hommes gays célibataires. Lorsque vous vous croyez attirant, vous n'avez plus besoin de l'approbation des autres. Cette confiance se propagera tout au long de votre vie et affectera tout ce que vous faites, y compris la façon dont vous abordez le fait d'être célibataire.
Vous êtes un salop
On a compris, vous êtes féroce. Mais votre manque de contact visuel, votre attitude distante et vos réactions glaciales ne font que renforcer le mur de titane que vous avez construit autour de vous. Vous avez fait du bon travail en utilisant des blagues spirituelles pour masquer votre méfiance et votre dégoût pour les types qui vous ont fait du mal dans le passé. Cela vous empêche de vous blesser (à nouveau). Malheureusement, cela empêche les autres gays d'entrer en contact avec vous, y compris les personnes qui souhaitent vraiment vous connaître. Détendez-vous un peu. Vous pouvez toujours vous protéger et montrer votre férocité suprême sans repousser les étrangers qui pourraient potentiellement se transformer en relation.
Vous n'utilisez pas le bon site de rencontre gay
Pour augmenter ses chances de réussites dans les rencontres gays, il faut utiliser le bon service. Ainsi, si vous cherchez à faire des rencontres amoureuses, vous devriez vous tourner plutôt vers Meetic Gay. Le site dispose d'une forte notoriété auprès du public et son sérieux n'est plus à prouver. Actif depuis 2001 sur internet, de nombreux couples homosexuels se sont formés grâce à Meetic.
En revanche, si vous souhaitez plus de légèreté et que vous cherchez un plan sexe gay, allez faire un tour sur ce site de rencontre gay. En quelques clics vous pourrez rencontrer des hommes chauds qui habitent près de chez vous et qui veulent simplement s'amuser. Les homosexuels inscrits possèdent tous une photo coquine pour vous mettre l'eau à la bouche avant de gouter au dessert…
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire