Nous savons que vous êtes probablement fatigués d'entendre comment le film 50 Nuances de Grey a changé la vie sexuelle de nombreux couples de notre génération. Mais c'est vrai - le nombre de recherches d'expressions telles que BDSM, S&M, domination et soumission s'est accru quelques jours après la sortie du film et ne fait que continuer. Nous vous présentons notre guide pour les personnes qui commencent leur aventure avec le BDSM.
Qu'est-ce que le BDSM ?
BDSM est un terme utilisé pour décrire certains aspects du sexe, dérivé des mots anglais Bondage, Domination, Sadisme, Masochisme.
Bien que certaines personnes associent le BDSM à une forme perverse de sexualité, il n'est pas obligatoire d'avoir un rapport sexuel. Certains aspects de la mentalité de soumission peuvent être plus importants que le rapport sexuel en lui-même. Les pratiques spécifiques des amants qui aiment BDSM sont basées sur le consentement conscient d'un des partenaires à prendre le contrôle. Le BDSM implique divers degrés de douleur, de restriction de mouvement et de soumission. Cela peut se faire en faisant de l'amant un esclave sexuel, en lui donnant une fessée, en lui mettant une chaîne autour du cou et des menottes aux mains et en le forçant à s'agenouiller dans une position de soumission. Ce ne sont là que quelques exemples d'actes en BDSM.
Que signifie la domination dans le BDSM ?
La première étape du BDSM est de décider lequel d'entre vous jouera le rôle de dominateur et lequel sera soumis. Il est extrêmement important d'échanger les rôles afin que vous puissiez tous deux faire l'expérience du contrôle et du manque de contrôle dans votre relation sexuelle avec votre partenaire.
En termes simples, la personne dominante doit faire preuve de force et de contrôle, et la personne soumise doit obéir et respecter tous les ordres de son partenaire. Il se peut que les personnes responsables dans la vie et le travail aiment perdre temporairement le contrôle et se sentir libres de prendre des décisions.
Dans le BDSM, le partenaire dominant donne la fessée, retient le corps, fouette, met des boucles de tétons, et le partenaire soumis accepte d'être dominé.
Faites confiance à votre partenaire - vous pouvez tester vos limites sexuelles et découvrir de nouveaux désirs que vous n'avez jamais ressentis auparavant !
Mettre quelqu'un en captivité physique ne signifie pas toujours que vous en prenez le contrôle. Si vous n'avez aucune idée de ce que vous devez faire en tant que personne dominante, il vaut mieux vous concentrer sur vous-même au début, sans utiliser des attaches ou des menottes. Découvrez d'abord lequel d'entre vous est le plus dominant dans le sexe, et ce n'est qu'ensuite, après que votre partenaire ait pris confiance en lui dans le rôle dominant, que vous ferez appel au BDSM pour des jouets érotiques. Il faut du temps pour s'habituer au rôle dominant dans le BDSM, même si vous êtes habitué à prendre des initiatives dans le domaine du sexe.
Que signifie être soumis dans le BDSM ?
La position d'un amant soumis est de faire confiance à un partenaire, de lui donner l'initiative et de lui permettre de donner des ordres. Votre comportement dépendra entièrement de votre partenaire et de votre degré de soumission. Cela ne signifie pas que vous n'aurez plus le droit de vote.
Un partenaire soumis devrait toujours pouvoir avoir des relations sexuelles dans les limites de ses propres désirs, sans pression dominante pour les dépasser. Beaucoup de personnes qui veulent jouer un rôle de soumission dans les relations sexuelles BDSM s'inquiètent de l'impact que cela aura sur la vie quotidienne dans la relation.
Se laisser aller à la perte de contrôle changera-t-il quelque chose dans d'autres aspects de la vie ? Cela affectera-t-il votre capacité à dominer votre travail ou en tant que père/mère ? En bref, non, à moins que vous ne cherchiez à changer complètement de mode de vie et que vous vouliez le mettre en œuvre. En fait, les personnes sûres d'elles et socialement dominantes se retrouvent souvent dans un rôle de soumission dans la vie.
Vous l'aurez compris, une femme peut tout aussi bien être soumise comme dominatrice et cela vaut également pour les hommes qui peut vent être dominateurs ou soumis dans une scène BDSM.
Rencontrer des maitresses sado-maso pour se faire dominer
Si votre fantasme masculin est de sentir la douleur, d'obéir aux ordres, de vous faire humilier par une femme au lit, vous êtes bel et bien un homme soumis. Bonne nouvelle pour vous, il existe un site de petites annonces sexe de maitresses sado-maso dans lequel vous pourrez discuter et rencontrer des femmes dominatrices qui habitent dans votre département. Tout ce que vous avez à faire c'est de choisir la petite annonce qui vous attire le plus, de créer un compte en vous inscrivant gratuitement et de commencer votre première aventure dans le BDSM !
Toutes les femmes dominatrices inscrites aiment dominer des hommes, leur faire sentir que ce sont des esclaves avec différents accessoires comme des colliers, des coups de fouets, des cravaches etc. Oserez-vous franchir le pas et être à la merci d'une femme sado-maso le temps d'une nuit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire