Qu'est ce que le bondage et comment s'initier à cette pratique ?

Qu'est ce que le bondage et comment s'initier à cette pratique ?

Beaucoup de gens, pas seulement les SM, aiment pratiquer le bondage. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une pratique sexuelle issue du BDSM (la lettre B) qui consiste à attacher son/sa partenaire pendant l'acte. C'est un art japonais qui peut être pratiqué de manière soft ou même très hard.

Il peut être très excitant d'être enchaîné au lit avec des poignets pelucheux par votre petite amie, après quoi elle peut passer un bon moment avec vous ! Pour pratiquer le bondage BDSM, vous n'avez certainement pas besoin d'acheter des choses chères, des écharpes ou des ceintures ou d'autres choses que vous avez dans la maison sont généralement suffisantes.

Comment on détache sa partenaire BDSM ?

art du bondage

La question la plus importante avec le bondage est : comment puis-je la desserrer ? Peut-être que vous n'êtes pas trop inquiet à ce sujet lorsque vous avez des relations sexuelles passionnantes et que vous voulez rendre les choses un peu bizarres en attachant votre petite amie avec ses collants. Mais à la fin, elle doit pouvoir se libérer. Tout peut arriver, peut-être que tout d'un coup votre mère est à la porte ou qu'un ami avec une affaire urgente vous appelle. Il peut aussi arriver que le bondage fasse mal. Des liens trop serrés peuvent endommager votre corps, et parfois votre corps décide soudainement que c'est suffisant. Alors assurez-vous de savoir comment libérer quelqu'un avant de l'enfermer.

Si vous jouez avec des cordes, des foulards, des collants et autres, il est logique d'avoir un coupe-bande ou un crochet de sauvetage à proximité. Une paire de ciseaux n'est pas pratique, car avant de vous en rendre compte, vous allez couper votre bien-aimé ! Les ciseaux de premiers secours ou les crochets de sauvetage ne sont pas si chers, alors achetez-en un.

Le bondage avec une corde

Si vous aimez les expériences avec les foulards et les menottes, vous pouvez choisir de vous initier au bondage de cordes. Ce qui est bien, c'est qu'une corde est incroyablement flexible, vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez ! De plus, la corde peut vous aider à la fixer, elle est plus facile à détacher qu'un bas de nylon.

On peut l'utiliser sur toutes les parties du corps. Bras, seins, jambes, pieds, ventre. Il faut cependant faire attention aux conséquences. Il ne faut jamais trop serrer les attaches, ne pas enrouler les parties sensibles comme le cou, le visage, le thorax et bien sûr il faut apprendre à faire des nœuds adaptés. Le bondage devient sensuel quand le/la partenaire commence à lâcher prise et peut se concentrer uniquement sur les sensations.

Trouver un / une partenaire pour pratiquer le bondage

rencontre bondage

Si vous désirez vivre votre première expérience de bondage, il vaut mieux être formé par une personne déjà expérimentée. D'un autre côté, si vous pratiquez le bondage depuis des années, il peut être intéressant de rencontrer une personne soumise prête à être attachée (voir notre article pour convaincre sa femme d'essayer le BDSM).

Le plus simple aujourd'hui est de s'inscrire sur un site de rencontres BDSM où de consulter des sites qui proposent des petites annonces plan sexe BDSM FEMDOM. Sur ce dernier vous pourrez parcourir les centaines d'annonces SM de femmes dominatrices expertes du bondage où même les femmes soumises qui cherchent un dominateur pour se faire attacher. Il y en a pour tous les goûts, les annonces sont triées par ville dans la plupart des pays francophones. Après inscription rapide, vous pourrez discuter avec les profils qui vous intéressent dans le but de programmer un rendez-vous plan cul bondage !

Que vous soyez débutant ou bien déjà confirmé, internet est le moyen le plus accessible pour rencontrer d'autres personnes qui pratiquent le BDSM en général.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6360